Le sapin de Noel artificiel, une bonne alternative

Le sapin de Noël artificiel est une très bonne alternative aux sapins naturels. Il ne perd pas ses épines, reste toujours vert ou de la couleur que l'on a choisi et peut resservir d'une année sur l'autre sans aucun problème. Il est également possible de l'orner bien avant Noël et de le laisser pendant toutes les fêtes pour que les petits en profitent ainsi que toute la famille. En général, ce sapin de noël est parfaitement imité et il faut même s'approcher de certains et les toucher pour voir qu'ils sont en matière synthétique. Tous ces sapins ont de grands avantages : leur réutilisation les années à venir, un rangement facile car souvent pliables, moins dangereux que les vrais car souvent traités contre le feu et très propres car ils ne perdent pas les épines.

Un sapin de Noël plus vrai que jamais

Certains professionnels fabriquent des sapins d'une très grande qualité et ces derniers sont en plus durables. Ainsi, si on prend par exemple un épicéa canadien, il semble plus vrai que nature. Son feuillage est d'un vert entre le gazon et le clair. Il possède un tronc marron et les épines sont tellement ressemblantes qu'il faut les toucher pour se rendre compte qu'elles sont fausses. Les branches sont multidirectionnelles et il est ainsi facile de le décorer. Cet épicéa canadien possède un tronc marron clair plus vrai que nature et donne à l'arbre un air élégant. Il est pratique et fonctionnel. Comme il a été fabriqué de façon artisanale, ses épines de deux tons, font de lui une parfaite imitation de ceux que l'on trouve dans la nature. Il est possible de le trouver "nature" prêt à décorer ou en version éclairée avec des lampes led qui économisent l'énergie tout en apportant une lumière intense idéale pour les fêtes de fin d'année.

Une élégance rare

Si vous préférez le sapin de Noël Nordman qui est l'un des plus beaux conifères du monde, alors vous ne serez pas déçu en commandant ce sapin artificiel plus vrai que nature. Ses épines vert foncé et argentées sur le dessus le rendent très réaliste. Grâce à un mélange True Needle et aiguilles classiques. Dans le monde, le Nordman est le plus populaire. On le reconnait immédiatement car il est trapu et possède un vert unique. Il est originaire d'Allemagne, du Royaume Uni et on en trouve aussi le long des montagnes au bord de la mer Noire. L'imitation est parfaite avec l'arbre naturel. Les aiguilles sont un peu courbées et argentées sr leur dessus. Comme les pointes sont très denses, elles donnent un peu de poids au bout des branches qui lui confèrent un air conique et arrive à ressembler comme deux gouttes d'eau aux modèles qui sont dans la nature. Cet arbre est le best seller dans les maisons pour les fêtes grâce à son élégance et son air de fête. Il est facilement décorable et existe dans un grand nombre de dimensions.

Une belle imitation

Le sapin douglas artificiel se trouve un peu partout. Il imite à la perfection les sapins naturels qui se trouvent dans la nature. Sa forme reste étroite et peu aller dans n'importe quel coin d'hune habitation et convient donc aux espaces réduits. De plus, ce sapin est souvent pliable et on peut ajuster ses branches pour lui donner une jolie forme. Au départ, attachées au tronc, elles se mettent très facilement en place. De plus ses branches sont traitées "flamme retardante" donc il est assez sécurisant s'il a une source de chaleur proche de lui. On peut le décorer facilement avec une guirlande électrique à LED. La hauteur de ce sapin peut varier d'un mètre quatre vint à deux mètres dix et quatre cent quarante quatre branches et un diamètre de 94 cm au sol. Il est plus commun que les deux autres spécimens développés plus haut mais moins cher aussi.

Voici donc trois sortes de sapins artificiels pour les fêtes de Noël mais il en existe encore un grand nombre de variété. Certains sont même montés à la main. A vous de faire votre choix et bien qu'ils soient tous très ressemblants aux vrais modèles, aucun ne dégage l'odeur d'un vrai sapin que nous avons connu lors de notre enfance.